Réponse

BipTag est un outil de mobilité commerciale qui permet aux commerciaux sur un salon professionnel ou un événement de prendre simplement les contacts de ses visiteurs, de qualifier leurs besoins en quelques clics et de leur envoyer un email de remerciement accompagné de la documentation appropriée. Il permet enfin de télécharger l'ensemble de la liste qualifiée de contacts en 1 clic sous format Excel afin de l'exploiter pendant ou après l'événement.




Réponse

BipTag fonctionne sur les tablettes munis de systèmes d'exploitation iOS ou Android. Même si BipTag peut être utilisé sur smartphone, le format de la tablette est pus adéquat sur un salon tant pour des raisons pratiques (la tablette offre plus de confort pour la saisie) que pour des raisons d'image (vous renverrez une image de professionnalisme à vos visiteurs en utilisant des tablettes plutôt que des petits smartphones).




Réponse

Il est possible de prendre vos contacts sur BipTag soit sur votre ordinateur depuis votre compte sur www.biptag.com soit en mobilité sur tablette sur l'application BipTag à télécharger dans le store d'application. Simple et pratique, la prise de contacts sur l'application BipTag sur tablettes permet aussi de réduire le temps de saisie par l’utilisation de la fonctionnalité de scan des cartes de visites. Cette fonctionnalité vous permet de prendre une photo de la carte de visite de votre contact et BipTag reconnaît immédiatement les informations contenues dans celle-ci. L'utilisateur peut alors faire quelques ajustements si nécessaires puis valider, et hop ! vous avez les coordonnées du contact en quelques secondes...




Réponse

BipTag permet effectivement une utilisation en multi-utilisateurs.. Pour cela, le principe est simple: Le compte de votre entreprise ou compte "Administrateur" permet d'ajouter ou de supprimer des comptes "Agents" pour chacun de vos salons ou événements. Ainsi, vous pourrez ajouter un utilisateur pour votre salon de Septembre, et en ajouter deux autres pour votre salon de Décembre en toute simplicité.




Réponse

BipTag peut être utilisé sur tout événement ou salon professionnel. Une fois que vous avez crée le compte de votre entreprise sur BipTag lors d'une première utilisation sur un salon, vous n'avez plus qu'à créer un nouveau formulaire de contact sur BipTag ...Vous pourrez alors utiliser ce formulaire pour la prise de contact pour votre prochain salon.




Réponse

Les exposants dans les salons professionnels et événements savent que sur un salon, qu'on perd souvent le signal plusieurs fois pendant un salon et que parfois, que le débit est souvent faible et que parfois même, il arrive que la connexion internet ne soit pas disponible pendant toute une partie du salon. Nos ingénieurs ont donc conçus l'application BipTag afin qu'elle puisse fonctionner en mode "Offline" (sans connexion internet). En effet, une fois que vous êtes connecté sur l'application BipTag, plus besoin de connexion internet ! Vous pouvez prendre les contacts de votre visiteur, qualifier ses besoins sur votre formulaire et prévoir de lui envoyer un mail accompagné de la documentation adéquate sans aucune connexion internet. Une fois que la connexion est rétablie sur le salon ou encore le soir à l'hôtel, il vous suffira de synchroniser l'application afin que tous les contacts soient synchronisés avec votre compte et que l'ensemble des emails soient envoyés.




Réponse

BipTag a un modèle de facturation simple. Pour un utilisateur unique identifié par une adresse Email et sur un salon ou événement donné, la licence BipTag coûte 129€ H.T.

Le prix unitaire d'une licence BipTag diminue par paliers en cas d'achat de plusieurs licences. Enfin, pour les grands utilisateurs de salons et événements, nous proposons une formule par abonnement qui leur est plus rentable. Pour avoir le détail de la tarification, vous pouvez vous rendre sur la page "Tarifs"